La fixation du lustre sur du plafond requiert moins de connaissances, car la fixation du lustre à la plaque de plâtre du plafond est un problème et son importance est généralement surestimée. Pour les plaques de plâtre pour plafonds suspendus, sa fiabilité n'est pas aussi bonne que les sols en béton, mais parce que nous avons l'habitude de penser aux matériaux de finition, elle est fragile.
Mode d’accrochage du lustre sur la plaque de plâtre
Le lustre dans un plafond en plâtre est très populaire dans la réparation d'appartements et de bureaux. Ce n'est pas seulement parce que les experts veulent aligner complètement les lignes de base qui se chevauchent, mais veulent également créer des composites originaux de différentes formes et tailles. Cependant, quelle que soit la complexité de la conception, nous ne pouvons pas rester silencieux sur l'importance des appareils d'éclairage. Le sujet est si important qu'il doit être approfondi. Même dans la conception de plaques de plâtre de plafond esquissées, il est recommandé de planifier l'emplacement d'installation du lustre. Au stade de la fabrication du cadre de plafond, vous prévoyez d'accrocher le lustre dans une position plus solide.
Accrochage du lustre de manière traditionnelle
Il est rare que le lustre dans un plafond en plâtre n'ait pas besoin d'être fixé. Fondamentalement, ce sont deux raisons valables qui sont le déménagement et la rénovation. Quelques fois, vous désirez changer, mais pas de problème. Afin de donner une impression de nouveauté change le style d'éclairage de la pièce. Si la chambre est tachée, ce ne sera pas difficile. Cependant, si vous êtes surpris et devez changer l'éclairage rapidement, connectez-le simplement à la cloison sèche. Mais prendre en compte le poids de la vitesse rapide de l'ampoule peut provoquer des blessures. Dans la plupart des cas, l'éclairage ne sera en aucun cas suspendu directement sur la plaque de plâtre, qui peut éventuellement se briser sous le poids de la lampe.
Accrochage d’un lustre lourd
Parfois, la conception d’un lustre dans un plafond en plâtre est par fois nécessaire. Dans ce cas, des fixations doivent être utilisées pour éviter la déformation et l'endommagement du plafond d'origine. Le lustre robuste est directement fixé au plafond principal à l'aide d'une méthode de fixation à pince. Si le poids du lustre dépasse dix kilogrammes, les plaques de plâtre et les bandes de forme spéciale ne peuvent pas être fixées. Afin de fixer la lampe lourde au plafond, après un accès manuel avec une pince, percez le bras de poinçonnage au diamètre requis et approfondissez-le avec un foret prolongé. Serrez les trous de montage sur l'arbre, vérifiez l'installation des fixations ou des crochets et verrouillez le lustre du support.